C’est pas facile de se faire comprendre en quelques mots et encore moins en quelques traits . Court est le bon mot .Neuf fois sur dix je suis le seul à comprendre ma petite blaguette . Sans doute ai-je perdu en cours de route tout les tenants des aboutissants de mon cheminement pour arriver les doigts dans le nez à ma petite formule magique Ainsi donc « touche pas à ma connerie » qui nous renvoie tout naturellement à touche pas à mon pote dans un premier temps et par conséquent à l’islamisme par association d’idéé. Pote , arabe, arabe Islam , islam religion . Ne pas touché à la religion, c’est ne pas touché à la connerie, mon frère ! Pourquoi toujours des croix, des croisés et et des croissants, (du christ, de lorraine, gammée, rouge, de Malte) pour mettre à genoux le bon peuple , ça je ne sais pas, mais ça m’arrange pour dessiner ma petite idée. Bouffe du curé et du prophète, mon pote, c’est bon pour la liberté .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire