Après ces quelques Moi de Silence .

 Sans doute parce que l’hiver est plus propice à la réflexion que le plein soleil  des  jours d’été  me voici revenu à l’écriture .
Le goût du slogan remonte à la surface .
Au premier feu dans la cheminée , je vais réfléchir le nez en l’air à quelques formules magiques , toujours courtes dans leur  principe .

Quand au collage dans la rue , le  moment du partage , l’expérience m’a montrée que quoi que tu colles , couac que tu dises,  les karchers municipaux ont tôt fait de te faire fermer ta gueule.
Par contre, sachez le , avec l’autorisation écrite du propriétaire, en dehors des endroits classés « monuments historiques », dont le périmètre est à vérifier , vous pouvez coller comme bon vous semble vos petites âneries  sans qu’on vous gomme de la surface.
Ainsi donc, chers proprié taire , prête moi ta porte que j’écrive un mot

Pierrot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire